Magnetics Cie., Ltd de Hangzhou ZhiJiang

 

Alnico de haute qualité et terre rare Aimant-ce qui nous produisons

Prix concurrentiel et supérieur Service-ce qui nous offrons 

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Hangzhou ZhiJiang Magnetics Co., Ltd

De bonne qualité Aimant de l'Alnico 5 en ventes
De bonne qualité Aimant de l'Alnico 5 en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Hangzhou ZhiJiang Magnetics Co., Ltd

1 2 3
Hangzhou ZhiJiang Magnetics Co., Ltd Hangzhou ZhiJiang Magnetics Co., Ltd Hangzhou ZhiJiang Magnetics Co., Ltd
Moteur 2013 et expo magnétique. à Shenzhen Electronica 2010 à Munich entreprise

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Importateur
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Océanie
Dans le monde entier
Marques : ZJMAG
Nombre d'employés : 160~200
Chiffre d'affaires : 15,000,000-25,000,000
Année d'établissement : 2000
Export pc : 80% - 90%

 

ZhiJiang Magnetics Co., Ltd (ZJM) a été fondé en 2000. En tant que nouveaux aimants de pointe fabriquant l'entreprise, ZJM se spécialise dans la recherche et développement (R&D), la production et les ventes des aimants permanents. Sa capacité de fournir l'Alnico de haute qualité plus de 800 tonnes a établi tous les ans la société comme un chef en fournissant les aimants moulés d'alnico en Chine. ZJM produit également des aimants de SmCo avec la sortie annuelle de 150tons et d'aimants de NdFeb (néodyme).

Avec l'adoption des équipements industriels et le système d'inspection de première classe, nos aimants d'Alnico, de SmCo et de néodyme et les assemblées magnétiques, a fabriqué plus de 3000 caractéristiques, ont été mises dans une application large dans les domaines de pointe suivants : L'appareil électrique, les machines, les mètres, le matériel de transmission, l'automation, l'industrie mobile automatique, le détecteur, le vol spatial, etc. ZJM fournit également toutes sortes d'autres aimants permanents (les aimants d'aimant de NdFeB, de ferrite et en caoutchouc) dans la bonne représentation.

ZJM a un développement régulier pendant le bout dix ans, grâce à l'unité de tout le personnel et leur dur labeur de persévérer. En 2006, il se déplace au nouveau site d'usine, qui couvre 32000 mètres carrés.

Cinq usines sont installées pour fabriquer des produits dans différents niveaux et caractéristiques : aimants communs d'alnico, production de projet, aimants d'alnico de haute performance, assemblées magnétiques et prototypes.

En attendant, une chaîne de production de pointe est lancée pour les séries de LNGT, qui apprécient une acceptation large et conquièrent une part proportionnelle sur le marché mondial. Adoptant des approches orientées vers le marché, ZJM profite pleinement des techniques et de la gestion pour perfectionner la qualité et pour développer des produits nouveaux, afin de satisfaire une nouvelle demande des clients chacun des deux ici et ailleurs.

Norme de pointe
ZJM produit toutes sortes de hauts aimants magnétiques d'alnico (LN, GNL, LNGT), assemblées et composants. La qualité peut concurrencer les États-Unis et le niveau avancé européen.

Contrôle de qualité
ZJM a acquis le certificat de système de gestion de la qualité d'ISO9001 : 2008. Les aimants sont faits de l'acier de meilleur-qualité selon des normes de l'OIN.

Support technique
ZJM fournit notre service technique de clientèles de la sélection et l'application aussi bien que les Assemblées et les composants matériels d'Alnico dans différentes catégories selon les dessins des clients.

Capacité d'exportation de haute qualité
ZJM exporte 80% ou se lève de nos produits aux États-Unis, en Allemagne, au R-U, en Italie, en Corée, et Hong Kong etc. par le réseau avancé et efficace de message publicitaire d'Internet.
La technologie de pointe sur les produits de premier rang nous donne l'avantage dans le prix.

Emplacement
Situé dans la province économiquement prospère du fleuve Yangtze Delta-Zhejiang, ZJM apprécie une bonne infrastructure de transport. Cela prend seulement environ 20 minutes à l'aéroport international de Xiaoshan ou 2 heures à Changhaï par le speed-way, d'où il y a des lignes aériennes à partout dans le monde.

Accueil
ZJM voudrait favoriser le développement et un avenir lumineux avec tous les clients domestiques et internationaux. Nous sommes disposés à offrir les produits de haute qualité avec la livraison rapide et le bon service sur la base du prix raisonnable à tous les clients ici et ailleurs.

Coordonnées
Hangzhou ZhiJiang Magnetics Co., Ltd

Personne à contacter: Mrs. Joanna Wu

Téléphone: 86-0571-82837863

Télécopieur: 86-0571-82871538

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hangzhou ZhiJiang Magnetics Co., Ltd

 

High Quality Alnico and Rare Earth Magnets-what we produce

Competitive Price & Superior Service-what we offer 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Hangzhou ZhiJiang Magnetics Co., Ltd

Good quality Alnico 5 Magnet for sales
Good quality Alnico 5 Magnet for sales
I'm Online Chat Now

Hangzhou ZhiJiang Magnetics Co., Ltd

1 2 3
Hangzhou ZhiJiang Magnetics Co., Ltd Hangzhou ZhiJiang Magnetics Co., Ltd Hangzhou ZhiJiang Magnetics Co., Ltd
2013 Motor and Magnetic Expo. in Shenzhen Electronica 2010 in Munich Company

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Importer
Exporter
Seller
Main Market : North America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Oceania
Worldwide
Brands : ZJMAG
No. of Employees : 160~200
Annual Sales : 15,000,000-25,000,000
Year Established : 2000
Export p.c : 80% - 90%

 

ZhiJiang Magnetics Co., Ltd (ZJM) was founded in 2000. As a new hi-tech magnets manufacturing enterprise, ZJM specializes in research and development (R&D), production and sales of Permanent Magnets. Its ability to provide high quality Alnico over 800 tons each year has established the company as a leader in providing cast alnico magnets in China. ZJM also produces SmCo magnets with annual output of 150tons and NdFeb (Neodymium) magnets.

With adoption of first-class manufacturing equipments and inspection system, our Alnico, SmCo and Neodymium magnets and magnetic assemblies, manufactured more than 3000 specifications, have been put into a wide application in the following hi-tech fields: Electrical Apparatus, Machinery, Meters, Communication Equipment, Automation, Auto Mobile Industry, Detector, Spaceflight, etc. ZJM is also supplying all kinds of other permanent magnets (NdFeB, Ferrite magnets and Rubber magnets) in good performance.

ZJM has got a steady development during last ten years, thanks to the unity of all the staff and their persevering hard work. In 2006, it moves to the new factory site, which covers 32000 square meters.

Five factories are set up to manufacture products in different levels and specifications: common alnico magnets, project production, high performance alnico magnets, magnetic assemblies and prototypes.

Meanwhile, a high-tech production line is launched for LNGT series, which enjoy a wide acceptance and capture a proportional share in the world market. Adopting market-oriented approaches, ZJM takes full advantage of techniques and management to perfect the quality and develop new products, in order to meet new demand from customers both at home and abroad.

High Technology Standard
ZJM produces all sorts of high magnetic alnico magnets (LN, LNG, LNGT), assemblies and components. The quality can compete with the U.S. and European advanced level.

Quality Control
ZJM has acquired the Quality management System Certificate of ISO9001:2008. The magnets are made of the best-quality steel in accordance with ISO standards.

Technical Support
ZJM provides our customers technical service of material selection and application as well as Alnico Assemblies and Components in different grades according to customers’ drawings.

High-Quality Exporting Capability
ZJM exports 80% or up of our products to the U.S., Germany, the UK, Italy, Korea, and Hong Kong etc. through the advanced and effective Internet commercial network.
Advanced technology on the top-ranked products gives us the advantage in price.

Location
Located in the economically prosperous Yangtze River Delta—Zhejiang Province, ZJM enjoys a good transportation infrastructure. It only takes about 20 minutes to Xiaoshan International Airport or 2 hours to Shanghai by speedway, , from where there are airlines to all over the world.

Welcome
ZJM would like to promote the development and a bright future with all domestic and international customers. We are willing to offer high quality products with prompt delivery and good service on the basis of reasonable price to all customers at home and abroad.

Contact Details
Hangzhou ZhiJiang Magnetics Co., Ltd

Contact Person: Mrs. Joanna Wu

Tel: 86-0571-82837863

Fax: 86-0571-82871538

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)